• dévelopement ordinateur

    Blog

    ---

    Attirez vos cibles et positionnez-vous
    comme leader dans votre domaine.

Le blog tient la première place
dans toute bonne stratégie marketing web.

Bien que la forme puisse varier, le but reste identique : séduire les internautes
ainsi que Google pour asseoir son autorité professionnelle aux yeux de tous.

Pour vos cibles, c’est le moyen de trouver les réponses à leurs questions/demandes/craintes, levant par là même les freins à l’achat.

En effet, qui de vous ou de votre concurrent, l’internaute choisira-t-il lorsque c’est sur votre blog qu’il trouvera toutes les réponses à ses questions ?

C’est un espace qui permet à la fois d'informer vos cibles et vos clients, mais aussi d'échanger avec eux pour créer une relation de confiance.

La stratégie de contenu apporte de nombreux résultats, tant en termes de communication que de marketing.

Le blog correspond parfaitement aux nouvelles habitudes de consommation. Le nombre d’internautes consultant les blogs des entreprises auxquelles ils s'intéressent explose ! Social Media Today a mis en avant le fait qu'un site doté d'un blog générait 126 fois plus de prospects qu'un site sans blog.

En faut-il plus pour vous convaincre ?

NOS ATOUTS
biblio1.jpg

Création d’articles
de blog optimisés


Easybear rédige et intègre pour vous des articles répondant à l’ensemble des exigences des moteurs de recherche comme Google. Sélection des mots-clés, travail de la longue traîne : rien n'est laissé au hasard pour une stratégie complète et efficace.

Des contenus personnalisés
à vos cibles


Easybear adapte chaque article de blog pour qu’il soit personnalisé à votre client idéal, ou « Persona ». Plus vous connaissez vos clients, plus vous pourrez personnaliser vos messages et répondre aux besoins de vos cibles.

contenu-personnalise.png
transformation-visiteur.png

Transformation des visiteurs
en prospects


Un visiteur est anonyme sur votre site : à ce stade, il ne vous est donc d’aucune utilité. C’est pourquoi Easybear lui propose des offres (ebooks, livres blancs liés à votre activité) contre ses coordonnées. Et voilà comment en quelques clics, il se retrouve dans votre base de données.