La fin du démarchage téléphonique


Et si on était en train d’assister à la chute de l’outbound marketing? En effet, la révolution est en marche et la tête du très critiqué roi est appelée à la guillotine. Le démarchage téléphonique, vrai porte drapeau de l’outbound marketing et du harcèlement outrancier

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - MarketingMarketing, - StratégieStratégie






Comment créer son persona [Tutoriel]


Le persona est un élément qui a trop tendance à être oublié dans certaines stratégies marketing. La création d'un persona est un élément indispensable pour le bon déroulement de votre stratégie marketing.

par   Armand Wiedenberg   Armand Wiedenberg - MarketingMarketing, - StratégieStratégie






Les meilleurs moments pour publier sur les réseaux sociaux


Quelle formidable invention que les réseaux sociaux ! Ils constituent un gigantesque tissu d’information sur lequel les gens naviguent, commentent, partagent.

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - Réseaux sociauxRéseaux sociaux, - StratégieStratégie






Qu'est ce que l’entonnoir de conversion ?


L’entonnoir de conversion est cette longue route sinueuse que doit parcourir tout chef d’entreprise afin de convertir le maximum de visiteurs en clients potentiels, et ainsi de fructifier son business.

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - StratégieStratégie






Comment les couleurs affectent vos ventes ?


Pour les commerçants, la vente est l’art de la persuasion. La fin justifiant les moyens, il existe une foule de manières d’influencer le consommateur pour qu’il se décide à acheter votre produit.

par   Armand Wiedenberg   Armand Wiedenberg - WebdesignWebdesign, - StratégieStratégie, - VentesVentes






Inbound Marketing : Laissez votre ego de côté


L’inbound Marketing doit apporter des solutions à vos clients, pas flatter votre égo. 

Oui, votre entreprise est géniale, votre produit est parfait mais l’inbound marketing fructueux ne s’adresse pas à vous mais à vos prospects.

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - StratégieStratégie






Trafic sur mon site : 4 astuces pour l'augmenter


 

Si vous venez de réaliser votre site internet, vous avez dû vous en rendre compte : le plus dur reste à faire ! Les résultats ne tombent en effet pas tout seuls : il est nécessaire d’animer et d’entretenir sa page pour un bon référencement et pour un meilleur trafic en général. Voici 4 astuces que je vous présente afin d’y parvenir.

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - StratégieStratégie






Pourquoi créer un site internet pour mon entreprise ?


 

Décollage en douceur, commençons par le début : qu’est-ce qu’un site internet ? Nombreux sont ceux parmi vous qui savent parfaitement ce qu’est un site et c’est tout à fait normal. Aujourd’hui, il est indispensable de connaître le web et ses rouages. Toutefois, à la vitesse à laquelle les technologies évoluent, il est parfois dur de s’y retrouver.

 

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - StratégieStratégie






Persona : pourquoi est-elle nécessaire pour votre site web


 

Quelle est la raison pour laquelle vous avez créé un site internet ? Présenter vos services ? Présenter votre équipe ? Vendre en ligne ? Certes, mais avant toute chose : attirer le maximum de visiteurs. Tout commence par là !

par   Alexandre Bonnisseau   Alexandre Bonnisseau - StratégieStratégie