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    Référencement SEO

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    Soyez visible sur Google et marquez
    la distance avec la concurrence

En matière de SEO, il ne faut pas imaginer
que c’est vous face à l’algorithme de Google.

La réalité est bien plus dure : c’est vous face à vos concurrents. Google n’est que l’arbitre dans ce combat.

Le but est donc de trouver les failles de vos adversaires (choix de mots-clés, mauvaise optimisation des pages, ou autres), tout en respectant scrupuleusement les règles de l’arbitre.

Vos cibles sont là, en ce moment même, se demandant qui pourra bien résoudre leur problème. Comme beaucoup, ils cherchent aujourd’hui des réponses sur les moteurs de recherche en ligne.

C’est à ce stade-là que vous devez intervenir ! Saviez-vous que les cinq premiers résultats de Google récoltent plus de 80% des clics des internautes ?

C’est sans appel : sans référencement, tout le travail que vous aurez fourni pour créer un site sera vain. Être visible, voilà ce qui importe aujourd’hui sur le web.

NOS ATOUTS
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Choix des mots-clés pertinents


Easybear établit la liste des termes propres à votre société et à votre domaine d’activité. Nous sélectionnons ensuite les plus judicieux en nous basant sur notre algorithme, combinant les critères d’intérêt, de faisabilité et de concurrence en ligne. C'est une base qui servira tout au long de la mise en place de votre stratégie de référencement.

Ce choix est stratégique : si vos concurrents sont par exemple très bien positionnés sur un mot-clé qui semble vous correspondre, il sera tout de même judicieux pour vous d’en trouver un autre plus prometteur.

Exemple : Au lieu de viser « plombier Paris » et de ne recueillir que 0,1% du trafic de 1 000 recherches mensuelles, il vaut mieux opter pour « bon plombier à Paris » et récupérer 30% trafic de 300 recherches mensuelles.

Création de contenus stratégiques


Le contenu, et notamment le contenu textuel, doit respecter l’ensemble des exigences de Google. Le premier objectif d’une campagne SEO est d’avoir un trafic qualifié. Cela se fait en prenant en compte des facteurs comme : les balises title, les meta description, les balises hn, strong, etc. Aujourd'hui, le contenu est la clef de la réussite de votre campagne.

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Optimisation on-page


De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans les calculs de Google. Easybear optimise donc vos pages en travaillant les images, les liens, le maillage interne, les URL, etc. La structure même du site a un impact sur le référencement. Rien n’est laissé de côté pour le succès de votre site.

Optimisation off-page


Aujourd’hui, il est impossible de concevoir un site de manière isolée sur Internet. C’est pourquoi une stratégie de netlinking (créations de liens entrants) est un élément incontournable du référencement SEO. Easybear trouve donc des blogueurs et des annuaires influents pour créer des liens entrants de bonne qualité qui amélioreront la popularité de votre site sur les moteurs de recherche.

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Analyse des résultats


Mettre en place une stratégie de référencement sans en analyser les résultats c’est empêcher toute amélioration de votre site. Easybear analyse et présente les résultats pour savoir si vos objectifs de positionnement de mots-clés sur Google ont été atteints. En terme de SEO, c’est l’occasion de repérer ce qui fonctionne et de le reproduire.